Bonjour,
"LA COMMUNE D'ANGRESSE RECHERCHE UN AGENT POLYVALENT DES ECOLES) au sein du service scolaire (regroupant périscolaire du soir, accueil périscolaire du mercredi, pause méridienne et centre de loisirs pendant les vacances scolaires) pour un contrat d'un mois.
Les principales missions sont :
Missions principales
- Office restaurant scolaire, chauffe des plats
- « restaurant scolaire »
- aide les plus jeunes enfants à la prise du repas ; aider à la distribution des repas
- Aide à l’enfant dans l’acquisition de l’autonomie
- Préparation, entretien, propreté des locaux scolaires et salles communales, cuisine, du matériel destiné aux enfants : vider les corbeilles à papier, évacuer les déchets, nettoyer les tables et bureaux, les jouets et jeux, le matériel pédagogique, passer l’aspirateur et laver les sols et toutes autres missions s’y rapportant.
A cet effet,
Veuillez trouver ci-joint la fiche de poste s’y rapportant concernant cette offre d'emploi sur la commune d'Angresse prise de poste au 1er Septembre 2023.
Agent polyvalent des écoles
Particularité du poste :
Temps de travail : 37.75 heures/semaine,
Les candidatures doivent être adressées à
Madame CHAUBADINDEGUY Directrice Générale des Services,
par mail
Au plus tard le 2 septembre 2023 inclus.
Merci bien,
Bien à vous,
Barbara CHAUBADINDEGUY
Directrice Générale des Services
MAIRIE d'ANGRESSE
183 avenue de la mairie
40150 ANGRESSE
Tel: 05.58.43.51.94