MACS et la commune d'Angresse se sont engagés à consommer local afin de soutenir les producteurs de notre territoire.
Une plateforme en ligne sur le site internet : https://www.cc-macs.org/economie/consommer-local.html vise à faciliter la mise ne relation entre les producteurs du territoire et les consommateurs.
Ainsi chaque producteur a l'opportunité de présenter son activité, d'indiquer ses différents points de vente (vente à la ferme, livraison à domicile...) de rediriger le consommateur vers son site internet ou vers une page facebook.
A ce jour 19 producteurs ont intégré l'outil et près de 40 ont été relancés afin de rejoindre cette plateforme.
L'objectif est d'étoffer le nombre de producteurs d'ici l'été afin d'avoir la représentation la plus complète possible de l'offre présente sur les 23 communes.