Residence HerretreaLa construction de la Résidence Hereterra, avec ses 26 logements, débutée au début de l'année se poursuit actuellement en plein centre du village.

Cette résidence comporte principalement des 2 ou 3 pièces, elle intègrera six logements à loyers modérés sans qu’aucune différence ne puisse être constatée avec les logements en accession libre. Surtout, elle permettra la réalisation d’une salle communale de 150 m² qui servira principalement pour le club de judo et d'autres activités sportives pratiquées sur la commune.

Cette construction s'inscrit pleinement dans les nouveaux principes d'urbanisation. La loi incitant fortement à densifier les centres bourgs, la municipalité d'Angresse a autorisé que cette résidence comporte deux étages.Cette construction permettra, en outre, la construction de logements vers de plus petites unités (2 ou 3 pièces) car la commune en manque cruellement.

Nul doute que la communes connaîtra une nouvelle étape positive avec une résidence structurante qui marquera clairement le centre du village.

 

 

Tennis couvert2Vous avez sûrement remarqué un bâtiment imposant en construction entre le cimetière et les courts de tennis.

Ce bâtiment n'est autre que le futur terrain de tennis couvert qui ravira petits et grands à partir du printemps prochain.

Cet édifice, nécessaire pour la pratique du sport lorsque les conditions climatiques l'exigent, sera aussi un lieu permettant d'accueillir les élèves de l'école lorsque la météo se montrera peu clémente.

En attendant que ce lieu ouvre ses portes, n'éhsitez pas à vous promener pour contempler l'avancée des travaux.

Contactez-nous

Adresse: 183 Avenue de la Mairie, 40150 Angresse

Téléphone: +33(0)5 58 43 51 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2019 - Mairie de Angresse/ Développé par la Mairie de Angresse avec le soutien de MACS

Search